Ralentissement sévère de l'affichage...
« Problèmes d'affichages d'articles, de photos et de logos sur 67-ciné.gi dus à une mise à jour du site over-blog.com .
Désolé pour tous ces inconvénients et ces perturbations. »
67-ciné.gi
***
OverBlog administration :
12/05/2006 - 00:00:00 - Nouvelles fraichesChers bloggeurs
Nous sommes très occupés en ce moment et travaillons d'arrache pied sur de grandes nouveautés qui, nous en sommes persuadés, vont vous plaire. Au menu :
- Une nouvelle version du portail d'over-blog permettra bientôt aux surfeurs de mieux accéder à vos blogs
- Nous travaillons aussi sur une technologie de recherche très performante pour répondre mieux aux attentes de vos visiteurs.
- Le partenariat de droits d'auteurs a de plus en plus de succès auprès des premiums et nous vous en remercions ! Le prochain paiement est prévu pour la semaine prochaine. N'hésitez pas à souscrire pour vous aussi rentabiliser votre blog. Nous tenons à vous informer qu'à la suite de clics frauduleux de certains bloggeurs sur leurs publicités contextuelles, nous avons mis terme à notre partenariat avec Google et vous proposerons bientot une nouvelle forme de liens sponsorisés qui en attendant sont remplacés par des bannières graphiques.
- Nous nous efforçons d'augmenter la qualité de notre service en étendant notre infrastructure technique. Vous avez pu notamment constater des ralentissements de chargements des images ou des délais à la publication de vos articles. Notre équipe technique travaille sérieusement à la correction de ces problemes. Nous avons également subi de nombreuses attaques de spam (commentaires, articles et blogs) qui ont ralenti la plateforme sans pour autant la mettre hors service. La sûreté de la plateforme a été renforcée pour parer ces attaques.
- De nouvelles fonctionnalités (surprises) rendront over-blog encore plus puissant et facile à utiliser...
En attendant la version 2.0 :) , blogguez bien !
Cordialement,
L'équipe
PS : Un grand Merci aux modérateurs pour leur travail : la communauté OB ne serait pas ce qu'elle est sans eux.